Alpha Academy luttera à RAW

Alpha Academy luttera à RAW

Alpha Academy luttera à RAW. Ils y affronteront Riddle & Elias ce lundi. La WWE a publié cette annonce :

Depuis son retour, Elias a connu des moments difficiles, subissant récemment une défaite contre Otis.

Il a cependant trouvé un fan en Matt Riddle, qui insiste pour qu’ils forment un groupe. Avec les talents musicaux d’Elias et le superbe bongo déchirant de The Original Bro, les deux devraient illuminer un public. 

Maintenant, ils peuvent faire exactement cela alors qu’ils s’associent pour la première fois pour affronter Otis et Chad Gable, qui chercheront à faire du 14 novembre le jour où la musique est morte.

Elias et Riddle peuvent-ils former une équipe, ou Alpha Academy continuera-t-elle à gâcher tout le plaisir ? Ne manquez pas Raw ce lundi à 8/7C aux États-Unis !


Supplément d’information : 

Selon le très sérieux site WrestleTix, 6 333 billets auraient déjà été émis, d’après les derniers chiffres, laissant 1 231 sièges encore disponibles. La capacité de la salle serait actuellement de 7 564 places. Le show serait chaud et publié sur FN’Lutte dans la section Résultats. Comme toutes les semaines. Mais, cette semaine, la WWE diffusera RAW depuis le KFC Yum ! Center à Louisville, Kentycky. Alors, soyez au rendez-vous, Mardi matin.