Anna Jay revient sur son heel turn et son intégration dans la Jericho Appreciation Society

Anna Jay

 

Présente à la AEW depuis avril 2020, Anna Jay a grimpé plusieurs échelons de la compagnie. La catcheuse originaire de l’Etat de Géorgie avait en effet réalisé ses premiers pas en tant que jobbeuse à Dark. Malgré ces prestations ne lui permettant pas vraiment de se mettre en valeur, la lutteuse de 24 ans a tout de même convaincu la AEW de la signer. Afin de l’aider à terminer sa formation, elle fut ainsi placée au sein du clan Dark Order de Brodie Lee. Son association avec Tay Conti (devenue Tay Melo) lui a également permis de cimenter sa place de babyface.

Le mois de juillet dernier a cependant tout changé. La blonde du sud à en effet effectuée un heel turn. Par la même occasion, elle a rejoint Melo au sein de la Jericho Appreciation Society. Afin de s’harmoniser au groupe, elle a également changé son nom pour Anna Jay AS. A l’occasion d’une interview, la jeune catcheuse est revenue sur ce changement majeur.

Hors kayfabe, Anna Jay commence par dire qu’elle adore tous les gars au sein du Dark Order. Elle s’est cependant vue proposer une opportunité de travailler avec Chris Jericho. Elle a eu le sentiment qu’elle ne pouvait pas passer à côté. Retrouver Tay Melo était intéressant mais c’était surtout l’occasion d’apprendre du vétéran canadien qui l’a motivé. Du coup elle a dû tourner heel. Elle reconnait que par moment c’est difficile pour elle. Elle joue en effet quelqu’un qu’elle n’est pas du tout. C’est un challenge mais qui se montre par moment fun de devoir se réinventer.