Anthony Ogogo revient sur ses propos négatifs envers Jonathan Gresham

Anthony Ogogo revient sur ses propos négatifs envers Jonathan Gresham

 

En décembre dernier, Jonathan Gresham était devenu ROH World Champion. Immédiatement après, Anthony Ogogo de l’AEW l’avait taclé sur Twitter. L’ancien boxeur reconverti boxeur s’était moqué de sa taille notamment. Cette provocation n’avait pas du tout plu au monde de la lutte qui tient Gresham en haute estime. Même au sein de l’AEW, il était rapporté que ces propos avaient énervé.

En interview avec Cultaholic, Ogogo est revenu sur cette période:

« Je respecte le mec et ce qu’il a fait. Je respecte son habilité et son talent. Il est vraiment bon. Je le provoquais parce que je voulais l’affronter sur un shon de la PROGRESS (Wrestling). Je voulais m’amuser et faire un petit match cool. Cela a pris des proportions disproportionnées. Cela n’était cependant pas un manque de respect. Quand ils ont commencé à dire des choses sur moi (Jordynne Grace, Josh Alexander et Swoggle) et des choses qui étaient fausses, je me suis dit que je pouvais jouer ce jeu aussi. Cela n’a cependant jamais été malveillant. Je ne faisais que m’amuser, c’était fun »

Anthony Ogogo explique que Gresham et lui se sont ensuite parlés par messages. Aujourd’hui, tout est cool entre eux deux. L’ancien boxeur fait également savoir qu’il espère que ce match entre eux arrivera un jour.