AR Fox est All Elite

La AEW offre un contrat à AR Fox

L’édition Full Gear de mercredi de l’AEW Dynamite a vu Fox faire équipe avec les Top Flight. Le match s’est soldé par une défaite contre les AEW World Trios Champions Death Triangle. Lexy Nair a ensuite interviewé AR Fox, Darius Martin et Dante Martin. Elle a demandé à Fox comment il se sentait de faire ses débuts à Dynamite.

C’est incroyable pour moi. Je ne pense pas avoir les mots pour le décrire. J’ai grandi à environ dix minutes de là, et j’ai eu ma mère dans la foule ici pendant ce moment que je pensais ne jamais atteindre. J’attends juste d’être seule, pour pouvoir pleurer. 

Dante a ensuite parlé du fait de pouvoir faire équipe avec une légende indépendante comme Fox. Il a expliqué comment lui et son frère ont fait leurs débuts pour la AEW. Ensuite, il s’est déchiré le ligament croisé antérieur et a passé un an sur la touche. Puis il a ensuite eu l’accident de voiture où il a « fracturé beaucoup de choses ». Darius a dit que c’était irréel d’être de retour et de pouvoir emmener son frère dans un match face au Death Triangle.

Nair a ensuite informé Fox qu’elle venait de recevoir un message. Le président Tony Khan offre alors au nom de la AEW un contrat à Fox, qui semblait vraiment surpris. Top Flight a applaudi tandis qu’un Fox stupéfait remerciait Nair.

Âgé de 35 ans, Fox a commencé à lutter en 2007 et a lutté à la CZW, la EVOLVE ,la  Dragon Gate USA, la Lucha Underground et de nombreux autres Indies. Le lutteur a fait ses débuts lors de Elevation du 20 juillet, faisant équipe avec Liam Gray et Adrian Adonis, perdant contre Private Party et Angelico. Depuis, il a fait 6 autres matchs AEW – avec un bilan de 4 défaites et deux victoires.

 

Précision sur Dante Martin

Fightful Select rapporte que Dante Martin est revenu à l’action beaucoup plus tôt que prévu. Beaucoup pensaient qu’il serait absent jusqu’au début 2023. Il a eu un accident de voiture « vraiment violent » au printemps. Il a été initialement signalé qu’il serait absent pendant 6 à 9 mois. Les responsables de l’AEW espéraient de leur côté qu’il serait de retour sur le ring d’ici la fin de 2022. Ce délai était ambitieux à l’époque.

La AEW n’a pas encore confirmé que Fox soit officiellement lutteur de la fédération mais cela semble bien engagé. Si l’AEW a offert un contrat à AR Fox, cela serait un ajout de poids avec l’ancien membre de la L.U.