Ari Daivari fait l’éloge des enseignements de son frère

Ari Daivari fait l’éloge des enseignements de son frère

 

Après presque une dizaine d’années sur le circuit Indy, Ari Daivari est entré à la WWE en 2016. On se souvient notamment de lui pour sa présence au sein de la Brand 205 Live malgré sa faible exposition. Renvoyé en juin 2021, il est aujourd’hui à l’AEW avec une double casquette. Il est à la fois talent et producteur de matchs pour les autres catcheurs.

Cette connaissance de la psychologie dans le ring, Ari Daivari indique la devoir à son frère Shawn qui est lui aussi passé par la WWE. C’est ce qu’a expliqué le leader des Trustbusters à l’émission AEW Unrestricted:

« J’accorde beaucoup de crédit à mon grand frère Shawn. Avant que je ne commence dans le catch, il était déjà à la WWE. Il savait que je voulais aussi devenir catcheur. Il me donnait donc tout le temps des conseils qu’il recevait lui-même des gars de la WWE. Je parle ici de légendes. Cela venait de Chris Jericho, Undertaker, Shawn Michaels ou Eddie Guerrero. Toutes ces légendes lui donnaient des conseils parce qu’il était l’équivalent d’un Dante Martin aujourd’hui. Le côté athlétique en moins. Il n’avait que 20 ans et se retrouvait dans le vestiaire de la WWE. Il a été signé vraiment jeune.

Il recevait donc énormément de conseils de la part de ces performeurs légendaires. Il revenait ensuite à la maison et me disait « Eddie Guerrero m’a dit ça, Chris Jericho m’a dit ça, l’Undertaker m’a dit ça ». J’ai reçu toutes ces informations au sujet de la psychologie dans le ring avant même de commencer. A mes débuts dans le catch, j’ai ensuite gardé tout cela en tête »