Athena parle des différences entre AEW & WWE

Athena (ex Ember Moon) s’est exprimée sur le podcast de Steve Fall de NBC Sports Boston sur les différentes attentes et dynamiques entre la WWE et AEW.

 

Dans cette interview, Athena a mentionné le fait qu’à la WWE, les gens exigeait la perfection :

Tout le temps, peu importe le programme, peu importe la manière dont vous êtes utilisés, ils exigent une perfection constante. C’est une ambiance qui dégage une énergie très stoïque, si vous voyez ce que je veux dire. C’est ce qu’ils attendent de nous. Il nous le demande, on doit le faire, point. Et si nous ne sommes pas à la hauteur, on se fait déchirer en coulisses. Il y a parfois une certaine compréhension de la situation, on ne peut pas être parfait tout le temps, et ça Triple H l’avait compris.

 

Suite à ça, Athena s’est expliqué sur comment fonctionnait Tony Khan et l’AEW de manière générale :

C’est tout le contraire à All Elite. Vous arrivez chez eux, et vous êtes fou, vous êtes excités de participer à tout ça. À chaque match, Tony est là, il cause avec tout le monde. Je me demande parfois comment il fait pour être ici, puis là, je ne le vois pas se déplacer, ce type se téléporte ou quoi ? Et surtout, il se soucie de tout le monde, et il le montre, vraiment. Et il n’exige pas la perfection, c’est ça son truc. Il est là, il nous demande de donner notre maximum, et que si ça échoue, ce n’est pas grave car il est content qu’on fasse partie de l’aventure, et ça c’est cool. C’est le type d’énergie dont on a besoin.
Dans les coulisses, tout le monde s’entraide, car on est tous content d’être là. Et c’est bizarre car je ne suis pas habitué à un tel niveau d’excitation. C’est très cool. C’est comme ça que je le ressens.