Bandido serait All Elite

Bandido serait All Elite

Bandido créait la surprise au cours du mois dernier en affrontant Chris Jericho à Dynamite. Dès lors, les rumeurs d’une signature à la AEW ont fusées sans qu’une officialisation ait pris part. Une offre de contrat aurait même été faite par Tony Khan.

Bien que cela ne soit pas encore officiel, Bandido aurait déjà signé son contrat avec la AEW selon Dave Meltzer. Un des signaux qui tende à croire cela est sa participation dans le Eliminator Tournament. Pour rappel, ce tournoi vise à sélectionner un challenger pour le titre mondial de la AEW.

Le mexicain affrontera Rush lors du premier tour. Nul doute qu’il parviendra à s’en défaire pour passer au tour suivant. Une officialisation pourrait très bien avoir lieu à la suite de Dynamite en cas de victoire du catcheur mexicain. En tant qu’ancien champion mondial de la AEW, Bandido fait figure de favori dans ce tournoi annuel.

Fait intéressant, Bandido avait déjà refusé une offre de la AEW en 2018. Le catcheur avoir choisi de signer à la ROH, qui fait désormais partie de la galaxie AEW. Après trois années à la ROH et des passages à Impact Wrestling et la New Japan Pro Wrestling, Bandido s’apprête à faire le grand saut.