Baron Corbin fier de ne pas avoir galéré en Indy

Baron Corbin fier de ne pas avoir galéré en Indy

 

Baron Corbin est réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Sur Twitter, ses accrochages avec les internautes sont nombreux. La WWE Superstar répète alors à la moindre difficulté qu’il gagne plus d’argent que son interlocuteur. Le nouveau client de JBL est par ailleurs totalement un produite de la WWE qui n’a jamais connu le circuit Indy. Comme indiqué à l’émission The Bump, cela est d’ailleurs une fierté pour lui:

 » [Johnny Gargano] Il a fait de grandes choses pour quelqu’un dont personne n’attendait rien. Pour beaucoup de ces gars, c’est l’occasion de se vanter. Ils disent qu’ils catchent depuis 10 ou 15 ans (avant d’être signé à la WWE). En quoi devrait-on être fier de cela ? J’ai passé un coup de téléphone et la WWE m’a fait venir pour un tryout. Ils m’ont signé dans la semaine. C’est comme cela que ça marche. Je n’ai pas besoin de travailler pour un hot dog dans le gymnase de ta ville.

Cela n’est pas ce que je fais. Il n’y a rien de flatteur à dire « J’ai conduit avec la Honda Civic de mon pote pendant 6 heures pour aller à ce show. J’ai ensuite conduit 12 heures pour aller à ce show et la voiture a cassé. Nous avons manqué d’essence, nous n’avions pas d’argent pour manger ou peu importe. Cela n’est pas quelque chose dont on peut être fier »

Dans la suite de l’interview, Baron Corbin dit comprendre pourquoi les fans adorent ces histoires. Les gens s’identifient à ces parcours cabossés qui finissent bien. Avoir la passion pour le business ne signifie pas cependant que les gens méritent de réussir dans la discipline.