Baron Corbin met un tacle à Johnny Gargano et Kevin Owens

Baron Corbin met un tacle à Johnny Gargano et Kevin Owens

 

Chouchou connu de Vince McMahon, Baron Corbin a semblé connaitre un trou d’air à l’arrivée de Triple H au booking. Pendant une période, le catcheur du Kansas n’apparaissait même plus à Smackdown. Au final, il a été drafté à Raw en échange de Rey Mysterio. Cela fut l’occasion d’associer le Lone Wolf à JBL qui officie en tant que son manager.

Baron Corbin s’est ainsi récemment trouvé en interview avec Corey Graves pour After The Bell. A l’occasion de la discussion, l’ancien chouchou a indiqué ce qu’il voudrait voir à la WWE. Cela fut l’opportunité pour lui de mettre un tacle en kayfabe à Johnny Gargano et Kevin Owens:

« Je voudrais voir plus de compétition et des athlètes de très haut niveau. Je veux voir les 1% (les meilleurs). Clairement, je ne veux pas voir ces auto-proclamés fans qui entrent dans ce business, qui sont à la télévision et dans nos rings. Je trouve qu’il empoisonne ce que nous faisons. Quand vous laissez les fans sur le ring, cela empoisonne le côté sacré de ce que nous faisons.

Je pense à Johnny Gargano, je pense à Kevin Owens, tous ces gars qui veulent être une WWE Superstar depuis le premier jour. Ils sont les plus grands fans du monde. Cela n’est pas une question d’avoir les plus grands fans mais avoir les meilleurs compétiteurs »