Bianca Belair se verrait bien dans le reboot des X-Men

Bianca Belair se verrait bien dans le reboot des X-Men

 

Triple H n’est pas le seul à vouloir rattraper les décisions et erreurs du passé. Marvel est également dans cette situation. Au début des années, la Maison des Idées est proche de la faillite et doit se séparer de plusieurs droits cinématographiques. Les X-Men furent ainsi cédés à 20th Century Fox qui a ainsi pu mettre sur pied une série de films dérivés du Comic. Par la suite, Marvel est redevenu un mastodonte et cherche à récupérer ses droits et ses superhéros précédemment cédés. En 2019, le groupe Disney rachète cependant 20th Century Fox et détient déjà Marvel Studios. Plus rien n’empêche donc La Maison des Idées à utiliser les X-Men dans ses films. Cela n’a cependant pas encore été le cas malgré plusieurs indices dans les séries TV.

A l’occasion d’une interview avec Comicbook, Bianca Belair a été interrogé sur son potentiel intérêt à rejoindre le reboot de la franchise. La réponse était assez évidente:

« Oh à 100%. J’adorerais faire un crossover vers le cinéma et jouer Tornade (ou Storm en anglais). C’est tellement un un personnage fort et incroyable. J’espère qu’Hollywood est prêt pour l’arrivée d’une femme forte, puissante et musclée. Si c’est le cas, cela doit être moi. Je suis prête, je n’attends qu’un appel téléphonique »

Bianca Belair sera-t-elle la prochaine Superstar depuis John Cena à faire son trou à Hollywyood ?