Bientôt un départ à la AEW ?

Brian Cage AEW

 

Révélé à la Lucha Underground puis à Impact Wrestling, Brian Cage est arrivé en grande pompe à l’AEW. Lors de Double Or Nothing 2020, il est le participant mystère du Casino Ladder Match. Il remporte d’ailleurs l’affrontement et ira défier -en vain- John Moxley quelques semaines plus tard. Depuis, l’homme-machine n’a pas vraiment été pleinement exploité par la compagnie de Tony Khan. Le californien s’est ainsi illustré au sein du clan Team Taz. Le titre FTW du vétéran lui sera d’ailleurs confié avant de le perdre au profit de Ricky Starks.

Plus utilisé depuis octobre 2021, Brian Cage pensait son heure terminée quand son contrat se terminait en avril 2022. L’AEW a cependant activé une option dans son contrat pour le garder un an de plus. Le principal concerné avait exprimé sa surprise mais il avait été expliqu » que la compagnie avait un projet pour lui. Visiblement, cela concernait l’acquisition de la ROH. L’homme-machine a ainsi formé un clan avec Tully Blanchard puis Prince Nana. Actuellement, il est d’ailleurs ROH 6-Man Tag Team Champion avec Toa Liona et Bishop Kaun.

Son contrat se termine cependant prochainement comme le rappelle Fightful. Il est d’ailleurs loin d’imaginer que Brian Cage veuille particulièrement rester à la vue de la confiance accordée. Selon le site spécialisé, le clan du catcheur aurait envoyé des signaux à la WWE en prévision de cette fin de contrat. Il n’est cependant pas su si la compagnie de Stamford s’est montrée intéressée.