Billy Corgan fantasme d’un rapprochement de la NWA avec la WWE ou AEW

Billy Corgan fantasme d’un rapprochement avec la WWE ou AEW

 

Pendant plusieurs décennies, les lettres NWA étaient mythique pour le monde du catch aux USA. La promotion a cependant un creux impressionnant avant que Billy Corgan ne la reprenne. Depuis, l’ancien chanteur des Smashing Pumpkins essaie de lui redonner un élan. Conscient que la NWA ne pourra retrouver les sommets d’avant, des tentatives d’alliance sont recherchées. A l’occasion d’une interview avec Metro, Billy Corgan a évoqué ce sujet.

 

Une discussion inaboutie pour apparaitre sur le WWE Network

Cela n’a abouti sur rien mais cela n’est pas grave. Cela fut une très discussion, très ouverte et cool. Ils ont indiqué aimer ce que j’essayais de faire. Ils ont montré leur appréciation sur ce que j’essayais de faire avec la NWA. Je reste donc optimiste pour le futur. Il y a une petite chance que cela aboutisse sur du business en commun.

 

Ce que la NWA propose à la WWE ou AEW

Il peut y avoir un modèle économique intéressant. Cela pourrait être « Prenez ces 10 talents, Mettez-les en avant, aidez à développer ces talents ». Cela serait positif pour la NWA et cela serait positif pour la WWE. Il y aurait énormément d’opportunités en cela. Je dirais la même chose au sujet de la AEW. Cette dernière a énormément de talents sous contrait. Tout le monde ne peut pas être sur le show principal. Cela pourrait donner des opportunités, ils pourraient envoyer ici des talents en développement.