Billy Corgan ne croit pas que CM Punk quittera l’AEW

Billy Corgan ne croit pas que CM Punk quittera l'AEW

 

Actuellement, c’est le feu du côté de la NWA qui est en froid avec sa principale star Nick Aldis qui serait sur le départ. Cela tombe bien, le président de la promotion Billy Corgan a pris la parole. A l’occasion d’une interview avec NBC Sports Boston, le boss de la NWA de parler … de tout autre chose, l’interview ayant probablement été filmé avant. Lors de la discussion, il a été demandé à Billy Corgan si cela était possible de voir CM Punk à la NWA:

« Je le connais personnellement mais je n’ai pas parlé catch avec lui depuis des années. J’ai énormément de difficultés à imaginer qu’il veuille venir à la NWA à la vue des autres opportunités. Sans aucun doute il y a d’autres compagnies plus grandes qui peuvent lui offrir une paie plus grosse. Je serai aussi surpris qu’il quitte l’AEW. J’ai entendu ces rumeurs aussi. J’imagine cependant que cela va s’arranger.

Tant que ce n’est officiel, je pars du principe qu’il va rester et que cela va s’arranger. Il est un atout et un bonus pour eux. Ils ont fait quelque chose de bien en le ramenant dans le monde du catch. C’est sa place. Il est immensément talentueux. C’est le catch, il y a énormément de rumeurs et de discussions (…) Pourquoi ne pouvons nous pas imaginer qu’il s’agit d’un angle de grand niveau ? (…) »