Billy Corgan se défend de ne pas aimer le catch féminin

Billy Corgan se défend de ne pas aimer le catch féminin

 

Billy Corgan a souvent été louangé pour sa reprise de la NWA il y a plusieurs années. Le chanteur des Smashing Pumpkins a ainsi beaucoup fait pour remettre la mythique promotion au premier plan. Depuis quelques jours, l’homme de 55 ans a cependant vu son crédit fortement s’effriter. Sa star Nick Aldis serait en conflit avec lui et aurait posé sa démission. Il serait notamment reproché au promoteur sa gestion de la division féminine. Billy Corgan aurait ainsi refusé d’organiser un second EmPowerrr (show 100% féminin), ce qui aurait vexé les principales concernées.

Invité de l’émission Busted Open Radio, le promoteur a réfuté les critiques sur sa présumée vision du catch féminin. Il a également justifié l’absence d’une seconde édition d’EmPowerrr:

« Rien n’est plus idiot que d’accuser un gars, moi en l’occurrence, qui a tenu un pay-per-view féminin qui fut un gros succès. Je l’ai construit autour de Mickie James en tant que talent et en personnalité.  J’ai porté tout cela et je lui ai laissé construire la carte. J’ai perdu énormément d’argent en faisant cela et maintenant je suis contre le catch féminin ? Soyons sérieux, c’est idiot de penser cela. Les conversations avec Mickie portaient sur la tenue d’un nouveau EmPowerrr. Avec mon expérience dans le rock n roll, j’ai dit « Si cela ne peut pas être aussi bien ou meilleur que le précédent, nous ne devrions pas le faire maintenant »