Bobby Fish ironise sur son accueil glacial à Impact Wrestling

Bobby Fish ironise sur son accueil glacial à Impact Wrestling

 

Après avoir passé près de 4 ans à la WWE du côté de NXT, Bobby Fish s’est fait renvoyer en août 2021. Il ne lui faut cependant que quelques semaines pour rebondir du côté de l’AEW et reformer une simili Undisputed Era là-bas. La blessure viendra cependant écourter son passage au sein de la compagnie de Tony Khan. En août 2022, son contrat n’est ainsi pas prolongé. Avant d’aller s’essayer en boxe, Fish a cependant fait un détour par Impact Wrestling. Cela fut notamment l’occasion pour le catcheur originaire d’Albany (Etat de New-York) de participer à Bound For Glory et d’affronter le champion Josh Alexander.

Le passage de Bobby Fish à Impact a surtout été marqué par l’accueil particulièrement glacial du public lors de ses débuts. Le principal concerné a ironisé à ce sujet lors de son émission appelé The Undisputed Podcast:

« Ils m’ont accueilli comme si j’avais pété dans une église. Je me demandais pourquoi j’étais parti d’Albany. Probablement à cause de cal. Je suis une personne particulièrement détestable. Cela me va, c’est une forme de reconnaissance. J’aime être ridiculisé. Je raffole de punitions » 

Depuis la mi-octobre, Bobby Fish a temporairement mis la lutte de côté. Il se prépare en effet pour son match de boxe de ce dimanche à Dubaï.