Bobby Lashley lâche un indice sur l’avenir des titres mondiaux

 

Bobby Lashley lâche un indice sur l’avenir des titres mondiaux

L’avenir des titres mondiaux fait débat au sein de la WWE. Supposément unifiés, les titres Universal et WWE pourraient prochainement être de nouveau séparés. Aujourd’hui tous deux détenus par Roman Reigns, ce dernier pourrait être contraint de les défendre séparément dans les semaines à venir. C’est Bobby Lashley qui lâche un indice sur le futur de ces deux championnats au cours d’une interview avec l’Hindustan Times. Il a été demandé ce que ferait le All Mighty en cas de victoire au Royal Rumble match.

« Je pense que le championnat universel, je pense que c’est celui que je vais prendre. Parce que j’ai eu le championnat WWE pendant un certain temps, mais je n’ai pas eu de championnat universel. Donc je pense que c’est celui que je vais probablement chercher à lui prendre après avoir gagné le Rumble. »

La question subtile permet de supposer que le gagnant du Royal Rumble pourra challenger Roman Reigns seulement pour une seule des deux ceintures. La règle établie depuis maintenant 35 ans ne changerait donc pas. Et ce malgré la supposée unification des ceintures. L’avenir des titres mondiaux pourrait donc se décider à l’issue du Royal Rumble. Ce qui laisse une nouvelle fois planer le doute sur l’implication de Roman Reigns à Wrestlemania. Devra-t’il défendre ses deux championnats sur les deux nuits ? Ou en aura-t-il perdu un avant ?