Bobby Lashley parle à nouveau du Hurt Business

Bobby Lashley parle à nouveau du Hurt Business

 

Revenu début 2020 à la WWE à l’occasion du Royal Rumble, MVP cherchait initialement un poste de producteur au sein de la compagnie. Finalement le vétéran a pris Bobby Lashley sous sont aile et l’a amené vers les sommets. Le All-Mighty a tout d’abord remporté le titre US puis le WWE Championship. Tout en faisant cela, le duo a créé son propre groupe avec le Hurt Business. Shelton Benjamin et Cedric Alexander sont ainsi venus s’ajouter à la faction. Au grand regret de tout le monde cependant, l’association a été prématurément terminée par la WWE.

A l’occasion d’une interview avec WMBD, Bobby Lashley est revenu sur ses espoirs concernant le Hurt Business:

« J’entends cela tout le temps. Cela fut cool et un moment cool dans la lutte. Nous nous sommes battus pour cela. Nous nous battons en ce moment pour cela, croyez-moi. Un jour, vous allez nous voir à nouveau ensemble »

En attendant, les membres du Hurt Business ne pourrait pas plus être séparés qu’en ce moment. MVP a trahi Bobby Lashley il y a plusieurs mois de cela pour s’associer à Omos. Après avoir un temps été associés à Main Event, Shelton Benjamin et Cedric Alexander ne sont même plus en équipe lors de ce show secondaire.