Bobby Lashley souhaite le retour d’une WWE Superstar

 

Nous sommes entrés dans la semaine du Royal Rumble. Un match où tout est possible, et ce même les retours les plus improbables. Bobby Lashley a d’hors et déjà annoncé sa présence pour le match éponyme. Dans le cadre de la promotion du show lors d’une interview, l’ancien champion WWE a glissé une suggestion. Ce dernier souhaiterait le retour d’une WWE Superstar bien connue, Chris Masters.

« Je pense que s’il a l’opportunité de revenir, je pense que ce serait une vitrine vraiment cool », a déclaré Lashley. Que ça se passe au Rumble, on ne sait jamais. Le Rumble réserve toujours des surprises. Je pense que Chris a en quelque sorte fait ses preuves dans le monde du catch professionnel. »

Les deux catcheurs ont une histoire commune à la WWE. Une confrontation lors du Royal Rumble pourrait être un clin d’œil apprécié des fans. Rappelez-vous, Bobby Lashley avait été la première personne à sortir de la Masterlock de Chris Masters. C’était en 2007 et le All Mighty a depuis lors repris ce finisher en le renommant en Hurt Lock.

Bobby Lashley souhaite le retour d’une WWE Superstar

Un retour de Chris Masters avait déjà été évoqué il y a plusieurs semaines. Que ce soit à la AEW ou à la WWE, le Masterpiece semble vouloir revenir sur le devant de la scène. Le retour d’une WWE Superstar bien connue pourrait tout à fait avoir lieu ce samedi.