Bobby Lashley touché des éloges de Kurt Angle

Bobby Lashley touché des éloges de Kurt Angle

 

En 2014 à la TNA, Kurt Angle et Bobby Lashley ont feudé ensemble autour du TNA World Heavyweight Championship. C’est l’actuel All-Mighty de la WWE qui détenait alors cette ceinture. Les deux partageaient d’ailleurs le même background en lutte amateur. La rivalité a abouti à un match de championnat en janvier 2015 que le médaillé d’or olympique a remporté.

Lors de son podcast, Kurt Angle a d’ailleurs révélé que ce match avait changé le cours de sa carrière. A cette époque-là, le vétéran doutait de lui et songeait à la retraite. Cet affrontement lui avait cependant redonné la confiance. Ces propos sont revenus jusqu’à Bobby Lashley. A l’occasion d’une interview avec CBS Sports, l’ancien poulain de MVP s’est dit plus qu’honoré de ces belles paroles:

« Wow, c’est un énorme compliment. Kurt est en quelque sorte celui qui m’a ouvert les portes du catch à mes débuts. J’ai donc toujours eu un énorme respect et une énorme admiration pour lui. Le fait qu’il dise cela, c’est quelque chose d’incroyable pour moi. En même temps, c’est Kurt Angle. Il est pour moi l’un des meilleurs du business. Le fait que j’ai pu lui faire changer son avis, d’avoir pu m’entrainer avec lui, c’est un énorme compliment et un énorme honneur pour moi. J’ai un respect immense pour lui »