Booker T se lâche sur Nick Aldis et la NWA

Booker T se lâche sur Nick Aldis et la NWA

 

Depuis plusieurs jours, il semble acquis que le run de 5 ans à la NWA de Nick Aldis est dorénavant terminé. La question est maintenant de savoir où va rebondir l’ancien World Heavyweight Champion de 36 ans. Plusieurs voix évoquent le fait qu’il semble avoir le profil parfait pour la WWE. Si cela se confirmait, Nick Aldis retrouverait au sein de la promotion Booker T.

Ce dernier ne l’a cependant pas épargné lors de son podcast Hall of Fame au en parlant de lui et de la NWA:

 

Nick Aldis

« Il n’est plus aussi bon qu’avant. Il a vraiment perdu beaucoup de temps à essayer de faire marcher ce truc (la NWA). Nick Aldis est le premier gars dont je me souviens avoir eu une reconnaissance dans cette compagnie à son lancement. Cela donne l’impression qu’il voulait être le gars qui portait le NWA Championship et qui ramènerait la NWA sur le devant de la scène de la lutte professionnelle »

 

La NWA

« Vous savez quoi, je n’ai jamais vu un seul match de Nick Aldis à la NWA. Je vais être honnête, je ne vais pas m’asseoir ici et dire que j’ai vu beaucoup de choses. Ramener cette marque est presque impossible. La NWA est une antiquité de l’histoire du catch (…) (le produit NWA) Personne ne veut voir cela aujourd’hui. Ils font cela dans un petit studio où on dirait qu’il n’y a personne. Ils font des interviews après les matchs à la façon dont Ole et Arn Anderson le faisait du temps du Minnesota. Personne ne veut voir cela. Je n’ai rien contre les gars ou quoi que ce soit, mais si vous n’évoluez pas avec le temps, vous n’allez pas vous en sortir (…) »

 

Cet avis de Booker T est cependant à prendre avec un peu de recul. Le vétéran estime que Nick Aldis n’est plus à son meilleur … sans l’avoir vu en action à la NWA.