Bound For Glory c’est ce soir !

‍Le show de l’année d’IMPACT Wrestling, Bound For Glory c’est ce soir à Albany, New York.

L’honneur d’IMPACT ou Honor…No More ?

Après sa victoire dans le match du #1 contender à 6, Eddie Edwards a gagné le droit de défier Josh Alexander pour le titre suprême à Bound For Glory. La ceinture est devenu une obsession pour Edwards.Il pense qu’on lui a refusé de défier Kenny Omega pour ramener la ceinture à IMPACT en 2021. Et ça il ne l’a jamais accepté. C’est ce qui a poussé Edwards à rejoindre Honor No More. Ce soir, Edwards a l’occasion de remporter le titre pour la troisième fois. Eddie Edwards montrera-t-il pourquoi il est devenu leader de Honor No More ? ou le règne du « The Walking Weapon » se poursuivra-t-il ? Une question qui trouvera réponse lors du show de l’année d’Impact ce soir

Masha gonna kill you

Masha Slamovich est une lame de fond depuis son arrivée à IMPACT Wrestling. Après une série de victoires de 14-0, Slamovich a confronté la championne du monde des Knockouts Jordynne Grace. Elle lui a remis un « arrêt de mort ». Mais avant de pouvoir prétendre au titre, Slamovich a d’abord battu l’ancienne championne du monde des Knockouts Deonna Purrazzo. Le décor est maintenant planté pour cette confrontation entre deux des Knockouts les plus puissantes de l’histoire.

Les MCMG veulent la passe de 3

Les MCMG ont pour objectif de reconquérir leur place au sommet de la division par équipe. À Bound For Glory, ils auront l’occasion de le faire contre Matt Taven et Mike Bennett de Honor No More pour les titres par équipe. Les Motor City Machine Guns peuvent-ils se frayer un chemin vers un troisième règne avec les titres  ? Ou Taven et Bennett vont-ils continuer le règne de domination de Honor No More à IMPACT Wrestling ?

Un défi de taille (et un dream match) pour Mike Bailey

À Victory Road, Frankie Kazarian a survécu à sept autres concurrents pour remporter le Triple Threat Revolver. Il y a gagné une opportunité pour le titre titre X-Division à Bound For Glory. Pendant ce temps, Mike Bailey a poursuivi son règne en battant Delirious, la même nuit. Maintenant, les deux vont avoir les yeux sur le même objectif : le titre XDivision. « Speedball » a annoncé sa volonté de se défendre contre n’importe qui, n’importe où. Et en tant que pionnier de la X-Division , Kazarian ne reculera devant rien pour remporter l’or pour la cinquième fois.

Un match pour les titres bien étrange

Les tensions dans la division par équipe des Knockouts sont montés d’un cran à Victory Road.Taya Valkyrie, Rosemaryet Jessicka, maintenant connu sous le nom de Death Dollz, ont approchés Gail Kim pour avoir leur match revanche pour le titre mondial par équipe des Knockouts contre VXT. Cette fois, Rosemary sera a l’extérieur. C’est Jessicka, alliée à Taya Valkyrie, qui tenteront de récupérer les titres. À la suite d’une bagarre entre les deux équipes, Jessicka a prouvé à Rosemary qu’elle détenait peut-être la clé pour renverser le destin. Qui des deux équipes quittera Albany en tant que Knockouts World Tag Team Champions !

‏The last rodéo ce soir ?

La hardcore country girl veut prouver qu’elle peut encore battre les meilleures Knockouts. James a même juré que sa prochaine défaite mettrait fin à sa carrière. À Victory Road, James a obtenu une victoire contre Gisele Shaw.

Le même soir, Mia Yim a fait une performance incroyable dans le Triple Threat Revolver. Elle restera à jamais la première Knockout à y concourir. Impressionné par sa performance, James a défié Yim pour Bound For Glory. Dans un match construit sur le respect, James prouvera-t-elle pourquoi elle est l’un des plus grandes Knockouts de tous les temps ? Ou Yim mettra-t-elle fin à la carrière légendaire de « Hardcore Country » ?

Beaucoup de prétendants un seul gagnant

Bound For Glory accueillera une fois de plus le Call Your Shot Gauntlet. Celui qui survivra à ce défi à 20  gagnera un match au titre de son choix, à tout moment, n’importe où. L’an dernier, Moose avait choqué le monde entier en encaissant sa chance.pour un match pour le titre mondial  le même soir. Et il a battu Josh Alexander quelques instants seulement après son sacre Qui remportera le défi de cette année et pour quel titre choisira-t-il de se battre ? PCO, Rich Swann, Gisèle Shaw. Heath, Bhupinder Gujjar,Bobby Fish, Moose,Steve Maclin, Sami Callihan, Killer Kelly, Tasha Steelz, Savannah Evans, Éric Young et Joe Hendry sont annoncés. cinq concurrents mystères seront révélés au cours du match!

Countdown to Bound For Glory

Avant le plus grand pay-per-view de l’année d’IMPACT Wrestling, l’action commence avec Countdown to Bound For Glory.

Open challenge de Brian Myers

Après avoir conservé son titre de média numérique contre Buphider Gujjar et Crazzy Steeve, Myers a exigé plus de concurrence. Avec la conviction qu’il a élevé le titre de média numérique comme le championnat le plus prestigieux d’IMPACT Wrestling, Myers a lancé un défi ouvert à n’importe qui de n’importe où. Qui affrontera le « lutteur le plus professionnel » pour tenter sa chance au titre des médias numériques?

Quote the Raven…nevermore

L’icône hardcore de la lutte, Raven, est sur le point d’être intronisé au TEMPLE de la renommée d IMPACT. Ancien champion du monde poids lourd de la NWA, il rejoint  Sting, Kurt Angle, Jeff Jarrett, Earl Hebner, Gail Kim, Abyss, Ken Shamrock et Awesome Kong.