Braun Strowman a décidé de troller à tout va aujourd’hui

 

En Arabie Saoudite hier, Braun Strowman a profité de ce déplacement pour remporter son match de Crown Jewel contre Omos. En chemin pour retourner chez lui aux USA, le Monstre parmi les Hommes a décidé de s’occuper sur le trajet. Le big man a ainsi sorti l’application Twitter et comme à chaque fois, il a sorti la sulfateuse et décidé de troller à tout va. Strowman a ainsi vu un commentaire disant que son fight contre Omos était meilleur que le style « flippy floppers ». Le géant a alors indiqué que si les catchant comme cela l’imitaient, ils seraient sur la carte en Arabie Saoudite. Le tout était également accompagné d’une photo provocante.

Evidemment Braun Strowman s’est pris la foudre sur Twitter. Le conjoint de Raquel Rodriguez ne s’est cependant pas dégonflé et a répondu avec plus ou moins de mauvaise foi. Ses collègues de travail en ont également profité pour interagir avec lui. Bien que WWE Superstar comme lui, Mustafa Ali lui a demandé comment il avait fait pour réussir à se faire renvoyer de la WWE. On se rappelle que l’ancien leader de Retribution essaie depuis maintenant un an d’obtenir sa libération.

Toujours dans le troll, Strowman en a profité pour se moquer du système de notation de Dave Meltzer. Ce dernier n’a en effet jamais accordé plus qu’un 4 étoiles au géant pour l’un de ses matchs 1 vs. 1. Chris Jericho lui a répondu ironiquement alors que Will Ospreay n’a pas semblé comprendre le second degré. Avant de mettre Twitter en pause, Braun Strowman a cependant fait savoir qu’il faisait juste de la provocation pour animer un peu les réseaux sociaux. Ses propos ne sont ainsi pas à prendre au pied de la lettre.