Bret Hart évoque sa réconciliation avec Shawn Michaels

Bret Hart évoque sa réconciliation avec Shawn Michaels

 

Il y a quelques jours, nous avons fêté les 25 ans du fameux Montreal Screwjob. Suite à cela, Bret Hart a eu de la rancœur envers la WWE, Vince McMahon et Shawn Michaels pendant plus d’une décennie. Finalement en 2010, tout ce beau monde s’est rabiboché sur le ring de la compagnie de Stamford.

En interview avec The Ringer, Bret Hart a expliqué ce qui l’avait poussé à faire la paix avec Shawn Michaels:

« Nous avons eu nos problèmes pendant des années. J’ai cependant vu l’Undertaker et Shawn Michaels s’affronter à l’un des Wrestlemania. Même si j’avais de l’amertume envers Shawn, je devais reconnaitre que c’était l’un des meilleurs matchs que je n’ai pu voir. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de redevenir ami avec Shawn et d’enterrer la hache de guerre. Cette petite storyline avec Vince (McMahon, Shawn et moi était très honnête.

Shawn et moi  se rabibochant dans le ring et se serrant la main, c’était vrai. Cela m’a permis d’avancer. Cela n’était pas quelque chose qui avait été orchestré. Shawn voulait retirer ce poids de ses épaules et j’étais dans une position où je pouvais l’aider. C’était la meilleure résolution pour nous deux. Nous sommes amis depuis.  Je suis heureux de savoir qu’il va mieux aujourd’hui. J’aurais aimé que notre histoire négative n’existe jamais. J’aurais aimé ne jamais partir pour la WCW. Comme cela, je n’aurais jamais fait d’AVC et et je n’aurais probablement jamais eu à affronter Bill Goldberg »

L’occasion de mettre un nouveau tacle à Goldberg était visiblement trop belle pour Bret Hart.