Brie Bella revient sur l’expérience Total Divas

Total Divas

 

En 2013, la WWE a obtenu une opportunité inespérée d’obtenir une attention mainstream. La chaîne de télévision E! s’est en effet montré intéressée par une téléréalité centrée sur les Divas de la compagnie. La première saison comprenait ainsi les présences des Bellas (Brie et Nikki Bella), Eva Marie, Natalya, Naomi, Cameron et JoJo Offerman. Si les fans de catch ont détesté, les téléspectateurs de E! ont pour leur part adoré. Pas moins de 9 saisons ont ainsi été diffusées jusqu’en 2019.

A l’occasion du Bellas Podcast, Brie Bella s’est souvenue du lancement de ce programme. Elle se souvient que la première saison avait fini d’être filmée. Un officiel lui a alors dit qu’il espérait que le pilote plairait à E! et qu’ils commanderaient l’émission. Cela a alors fait paniqué Bella. Elle se demandait si elles avaient tout cela pour rien.

Surtout que si les fans ont détesté le programme, le soutien était loin d’être présent en coulisse également. Brie Bella explique ainsi que les autres workers n’appréciaient pas de les voir filmer Total Divas en coulisse. De la heat était également placée sur les participantes du programme.

Les concernant, elles se réjouissaient de briser les frontières et mettre en avant les catcheuses de la WWE. Brie Bella se félicite également que les audiences de Total Divas aient longtemps frôlé celles des Kardashians. Il est également précisé que si cela leur a apporté une notoriété, le programme n’était cependant pas forcément très bien payé. Par la suite, Brie et Nikki Bella ont eu leur propre téléréalité appelé Total Bellas.