Brock Lesnar sera présent à RAW

Brock Lesnar sera présent à Oklahoma City pour Monday Night Raw, ce lundi.

La semaine dernière, Brock Lesnar est revenu sur les écrans de la WWE pour la première fois depuis sa défaite dans le main event de SummerSlam dans un match Last Man Standing contre le champion universel incontesté, Roman Reigns.

Lesnar a attaqué le désormais ancien champion des États-Unis, Bobby Lashley. De son côté, Seth Rollins a profité de la situation pour battre « The All Mighty ». Il est ainsi devenu le nouveau champion des États-Unis.

 

EDIT : Brock Lesnar sera présent à RAW. Ainsi, the Beast a déclaré la guerre à Bobby Lashley. Leurs chemins vont donc se croiser à maintes reprises. Mais, qui des deux va prendre le dessus sur l’autre ? Personne ne donne cher de la peau de Bobby Lashley qui semble légèrement désavantagé. Ce serait, toutefois, sans compter toute son abnégation. Celui qui revient de loin, anciennement champion de la feu ECW, a fait un court passage à la TNA. Son renvoi de la WWE a sonné le glas pour lui mais le catcheur est vite revenu sur le devant de la scène. C’est à force de résilience que Bobby Lashley n’a pas lâché. Quant à Brock Lesnar, tout lui sourit. Son chapeau de Cow-Boy parle pour lui.