Fin de l’investigation entamée contre Vince McMahon

Le monde du catch est encore sous le choc. Depuis la fameuse annonce selon laquelle Vince McMahon entretenait une liaison hors-conjugale avec une ancienne employée. Cela aurait pu se terminer ainsi. Mais, non. Vince y est allé plus fort encore. C’était sans compter les 12 millions de dollars versés à quatre femmes... sur une période de 16 ans pour étouffer des allégations d’inconduite sexuelle et d’infidélité. L’ancien chairman de la WWE ne s’est pas arrêté là. En effet, il n’a pas cessé durant cette enquête sur les pots-de-vin. Mais, il semblerait que ce soit de l’histoire ancienne car l’investigation entamée contre Vince McMahon vient de se conclure. 

Fin de l'investigation entamée contre Vince McMahon
Fin de l’investigation entamée contre Vince McMahon

Le blanchiment de Vince McMahon

La WWE a chargé un comité spécial d’enquêter sur les allégations d’inconduite de l’ancien président. La WWE a annoncé, aujourd’hui, que l’enquête est close et le comité dissous. L’enquête a apparemment coûté à la société 19,4 millions de dollars, que Vince McMahon a accepté de payer.

 

Vince McMahon est désormais au-dessus de tout soupçon
Fin de l’investigation entamée contre Vince McMahon

La déclaration concernant l’enquête sur cette affaire

Un comité spécial composé de membres indépendants du conseil d’administration a été formé pour enquêter sur les fautes présumées de Vincent K. McMahon.

« L’ancien président-directeur général de la société a démissionné de tous ses postes au sein de la société le 22 juillet 2022. Mais, il est toujours actionnaire détenant une participation majoritaire. Et, d’un autre dirigeant qui ne fait plus partie de la société non plus. L’enquête du comité spécial est maintenant... close et le comité spécial dissous.

La direction travaille avec le conseil d’administration pour mettre en œuvre les recommandations du comité spécial relatives à l’enquête. Pour les périodes de trois et neuf mois terminées le 30 septembre 2022, les résultats consolidés avant impôts de la Société comprennent l’impact de 17,7 millions de dollars. Et 19,4 millions de dollars, respectivement, associés à certains coûts liés à l’enquête.

Veuillez consulter les documents déposés par la société auprès de la SEC, y compris, mais sans s’y limiter, son rapport annuel sur le formulaire 10-K/A et ses rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q/A et le formulaire 10-Q pour obtenir de plus amples détails et connaître les risques permanents concernant cette affaire. »