Bryan Danielson n’est pas intéressé par le fait d’être champion

Bryan Danielson n'est pas intéressé par le fait d'être champion

 

Comme vu dans une nouvelle précédente hier, Bryan Danielson a accordé une interview avec l’humoriste Ron Funches pour son émission One Fall. A cette occasion, l’époux de Brie Bella n’a pas fait que parler de sa retraite. Il a également évoqué ce qui le motive encore à ce jour dans le monde du catch. Cela n’est d’ailleurs clairement pas remporter des titres:

« J’ai le sentiment que mon job aujourd’hui dans le match est d’être utile. C’est en ce moment ce qui m’apporte le plus de joie. Être champion ou quelque chose comme cela, s’ils le veulent je le ferais. S’ils pensent que cela est bon pour le business ok, mais cela n’est pas ce qui m’inspire et m’apporte de la joie. Pouvoir partager le ring avec des talents plus jeunes ou pouvoir rendre ce que l’on m’a donné, c’est ce qui apporte de la valeur à ma vie. En particulier maintenant que je suis un catcheur plus vieux. Je n’ai pas besoin de spotlight, pas que je le veuille non-plus.

J’adore AEW Dark et AEW Dark Elevation. J’adorerais n’être que dans ces shows. J’adorerais pouvoir faire cela. Tony Khan me paie cependant beaucoup trop pour ne faire que cela. Il me veut à la TV ou ce genre de trucs (…) C’est le genre de choses qui m’inspirent et éveillent mon cerveau. Quand il m’a approché pour affronter Daniel Garcia, je me disais que cela paraissait bien et que j’adorerais faire cela »

Ce mercredi à Dynamite, l’enjeu sera cependant de voir comment Bryan Danielson va réagir à la trahison du Blackpool Combat Club par William Regal.