Bubba Ray Dudley ne voulait pas d’Aces & Eights

Dans une récente édition du 83 Weeks, Bully Ray nous a fait l’honneur de divulguer quelques informations sur la création du groupe Aces & Eights à la TNA, du temps où Eric Bischoff était en tête de l’équipe créative.

 

Déjà, il faut que je vous dise que je n’ai jamais été fan de Son of Anarchy. Je n’ai jamais réellement regardé cette série. J’en ai entendu parler car c’était populaire à l’époque, mais ça s’arrête là. C’est pas mon truc, les histoires de motards. Je sais par contre qu’Eric (Bischoff) aime rouler. Et je n’oublierai jamais le jour où il est venue me présenter le projet. Il s’est approché de moi à l’époque où je bossais le personnage de Bully Ray, et il m’a demandé si j’étais chaud pour être le chef d’un groupe de motards…

Dans ma tête, j’étais « oh mon Dieu c’est la pire idée du monde ». Rien que l’idée d’être le chef d’un groupe de biker, j’en devenais fou. Je me suis mis à repenser à tous ces gars qui sont venus à moto vers le ring et je me suis vraiment dit « oh non, je ne veux pas faire ça, c’est pas le personnage que je souhaite jouer à l’écran ». Mais si un booker vient vous voir avec une idée, c’est qu’il a un projet sur le long terme, et s’il vous le propose, ça veut dire qu’il pense que vous êtes la meilleure personne pour la réaliser. Dire non ce n’est jamais une bonne idée. Alors j’ai finalement vu ça comme un défi à relever. Prendre cette idée qui ne me plaît pas, et en faire quelque chose de cool. Et c’est ce qu’on a fait je pense, avec toute l’équipe. Et je suis assez fier de ce qu’on a accompli.