Ça sent la fin pour Andrade à la AEW

Ça sent la fin pour Andrade à la AEW

Il fait peu de doutes qu’Andrade El Idolo est mécontent de son sort à la AEW. Le catcheur mexicain a à plusieurs reprises traîné son spleen sur les réseaux sociaux, matérialisant son mécontentement. Le lutteur s’en prenait même physiquement à Sammy Guevara en coulisses il y a quelques semaines. Dorénavant sur la touche à la AEW, l’avenir du mexicain est de plus en plus incertain.

Depuis son compte Instagram, Andrade sous-entend clairement un départ imminent de la AEW.

Le lutteur remercie ses fans et leur souhaite un au revoir pour le moins énigmatique. Ce post Instagram laisse supposer qu’Andrade a finalement eu gain de cause et qu’il a été libéré de la AEW.

L’information n’est toutefois pas officielle et rien ne dit que le catcheur ne bluffe pas. Nous attendrons malgré tout une annonce officielle de la part de la AEW avant de se positionner sur son avenir.

Andrade El Idolo est arrivé à la AEW en juin 2021 après un run à la WWE. Alors mécontent à la WWE, il avait demandé la résiliation de son contrat pour rejoindre la fédération de Tony Khan. 2022 est donc une bis repetita pour le lutteur avec une histoire qui se répète. Pour un retour à l’envoyeur ?