Cain Velasquez cherche à pouvoir apparaitre à l’AAA

Cain Velasquez cherche à pouvoir apparaitre à l'AAA

 

le 3 décembre prochain, l’AAA fera son retour aux USA à l’occasion d’un show à Temple (Arizona). La carte de l’évent a d’ailleurs été officialisée par la compagnie mexicaine il y a quelques jours. Celle-ci pourrait cependant être modifiée suite à une opportunité inespérée pour la grande rivale de la CMLL. Il est en effet rapporté par le reporter spécialisé MMA Nolan King que Cain Velasquez cherchait à être autorisé à pouvoir apparaitre à ce show. Cela n’est cependant pas une garantie de faisabilité. L’ancien Heavyweight Champion de l’UFC qui avait battu Brock Lesnar est actuellement dans une affaire judiciaire.

Comme précédemment rapporté, Cain Velasquez s’était fait justice lui-même en début d’année. Il avait en effet agressé et menacé avec une arme une personne. Celle-ci s’en serait pris physiquement à l’un des membres de la famille de l’américo-mexicain. Arrêté par la police, l’homme de 40 ans a été arrêté par la police mais a été libéré en début de mois.

Cain Velasquez est un grand amateur de Lucha Libre. Il avait d’ailleurs signé un contrat de trois matchs avec l’AAA. Il avait fait ses deux premières prestations en 2019 avant d’ensuite signer avec la WWE. Après un run raté là-bas et une blessure, il avait fait son dernier match à l’AAA en décembre 2021.

Pour en revenir à la demande de Cain Velasquez. Le principal concerné a demandé l’autorisation judiciaire de se produire au show du 3 décembre prochain. Bien qu’il soit sous bracelet judiciaire, il estime pouvoir performer tout de même. Le camp de l’ancien champion de l’UFC a également fait savoir être prêt à payer si une force policière est nécessaire pour l’accompagner. La décision est censée être rendue ce mardi.