Cain Velasquez est sorti de prison

Cain Velasquez est sorti de prison

Cain Velasquez, ancien champion UFC et lutteur WWE, est sorti de prison après avoir passé 8 mois en détention. Velasquez a été libéré après avoir payé une caution de 1 million de dollars mardi lors d’une audience préliminaire qui s’est déroulée sur deux jours.

L’avocat de Velasquez, Mark Geragos, a commenté après l’audience : Nous sommes satisfaits et il pourra rentrer chez lui et commencer le processus de guérison. Ça a été un long travail et après 8 mois, il rentre enfin chez lui.

Velasquez a été arrêté en février. Il avait agressé un dénommé Harry Goularte. L’homme est accusé d’avoir agressé l’un des parents de Velasquez. Cain Velasquez a également tiré avec une arme à feu dans le camion de Goularte. Il a aussi frappé le beau-père de ce dernier, ainsi que sa mère. Velasquez a plaidé non coupable des accusations suivantes au début du mois d’août. La liste comprend un chef d’accusation de tentative de meurtre, un chef de tir sur un véhicule à moteur occupé, trois chefs d’agression avec arme à feu, trois chefs d’agression avec arme mortelle et décharge volontaire d’arme à feu depuis un véhicule et port d’arme à feu chargée avec l’intention de commettre un crime.

Cain Velasquez visé par 6 chefs d’accusation, de nouveaux éléments sur l’enquête

Velasquez s’est vu refuser la libération sous caution à trois reprises. Sa famille a déposé une plainte civile contre Goularte et Bender en juillet. La mère de Goularte est également poursuivie. La garderie qu’elle possède serait l’endroit où les abus ont eu lieu.

Velasquez risque de 20 ans de prison à la prison à vie s’il est reconnu coupable.

Velasquez a lutté à la WWE lors de Crown Jewel 2019 perdant contre Brock Lesnar.