Cela semble grave pour R-Truth

Cela semble grave pour R-Truth

 

Pendant plusieurs années, R-Truth s’est retrouvé confiné dans un personnage comique destiné à tourner autour du titre 24/7. Entre mai 2019 et juin 2022, le catcheur originaire de Caroline du Nord a ainsi détenu à 52 reprises cette ceinture. C’est bien plus que le second plus gros détenteur qu’est Akira Tozawa. Le japonais n’a ainsi remporté ce titre « qu’à » 15 reprises. Avec la mise à la retraite forcée de Vince McMahon, le titre 24/7 a depuis disparu des écrans des shows TV de la WWE. Dorénavant aux manettes créatives, Triple H n’a cependant pas voulu laisser R-Truth au placard plus longtemps. Le catcheur de 50 ans a ainsi fait son retour ces dernières semaines.

Lors du Raw du 24 octobre dernier, R-Truth s’est ainsi invité dans un segment entre Johnny Gargano et The Miz. Il a par la suite démarré une rivalité avec ce dernier. Le vétéran a également doublé les rivalités. Le lendemain, il est apparu à NXT pour démarrer un programme avec Grayson Waller. Cela a débouché sur un match ce mardi contre Grayson Waller qui s’est cependant mal fini. A l’occasion d’un dive à l’extérieur, R-Truth, s’est pris la corde du haut et a fait une très mauvaise chute.

Pour le Wrestling Observer Newsletter, Dave Meltzer a détaillé l’étendu de sa blessure. Selon les premiers retours qui n’ont pas encore confirmés, cela s’annoncerait plutôt grave pour R-Truth. Il serait soupçonné que le vétéran se soit rompu un ligament croisé. Si cela été confirmé, cela voudrait dire que le catcheur sera absent pour au moins 8 mois.