Celui qui fera le tombé sur Roman Reigns verra sa carrière changée à jamais pour Karrion Kross

Celui qui fera le tombé sur Roman Reigns verra sa carrière changée à jamais pour Karrion Kross

 

Depuis maintenant deux ans, Roman Reigns est en possession du titre Universal. Le Tribal Chief n’a d’ailleurs plus reçu de compte de trois depuis une éternité. Même dans les moments où il est en difficulté comme contre Drew McIntyre et Logan Paul, le samoan peut compter sur la Bloodline. Il arrivera cependant un moment où Roman Reigns devra perdre en recevant un compte de trois. Pour Karrion Kross, ce moment sera historique.

Celui qui était ces derniers mois en rivalité avec Drew McIntyre semble d’ailleurs avoir de l’ambition. A l’occasion d’une interview à The Sun, Karrion Kross a tenu à mettre en avant le moment historique que cela serait. Bien évidemment, le conjoint de Scarlett se verrait bien être celui qui fera tomber Roman Reigns:

« Je pense que la première personne qui fera le tombé sur Roman Reigns verra sa carrière être changée. Non seulement il deviendra champion, mais il battra quelqu’un qui est resté invaincu pendant deux ans. Je prévois d’être celui qui fera cela. C’est pour cela que je dois rester dans la tête de Drew McIntyre. Comme cela, il ne pensera pas à ça avant que je le fasse »

Aux dernières nouvelles, cela semble plutôt être The Rock qui tiendrait la corde pour battre Roman Reigns.