Changement de nom pour les Young Bucks ?

Changement de nom pour les Young Bucks ?

Les Young Bucks sont revenus dans l’actualité récemment avec les dernières rumeurs de retours. Les executive vice-presidents de la AEW sont en effet pressentis pour revenir sur les rings très prochainement, ainsi que Kenny Omega. Cependant, les Young Bucks pourraient effectuer un changement de nom pour leur retour.

En effet, le terme « The Wayward Sons » a été déposé le 3 novembre dernier. Le dépôt de la marque couvre un large éventail de domaines, y compris ceux nécessaires pour verrouiller un nouveau nom de lutte professionnelle. Cela veut donc dire qu’ils pourraient tout à fait utiliser ce nom de scène à l’antenne. Ils peuvent également utiliser cette marque en vue de ventes de produits à leurs effigies.

Rien n’indique toutefois une volonté ferme de changement de nom pour les Young Bucks. Ce dépôt de marque a toutefois le mérite d’interpeller.

Les Young Bucks sont aujourd’hui officiellement suspendus, aux côtés de leur acolyte de The Elite Kenny Omega. Cette suspension est survenue à la suite des événements en marge d’All Out. Néanmoins, leur retour semble imminent, contrairement à CM Punk. Des vignettes sont diffusées à Dynamite depuis quelques semaines à ce propos. Un retour lors de Full Gear semble être dans les cordes.