Des chants anti-CM Punk à AEW Full Gear 2022

Clap de fin pour CM Punk à la AEW. D’un commun accord, les deux partis ont trouvé un terrain d’entente. Mais, il ne se situe certainement pas au sein du public. Notamment, celui présent lors du Pay-Per-View : Full Gear 2022. Car, des chants anti-CM Punk à AEW Full Gear 2022.

Des chants anti-CM Punk à AEW Full Gear 2022
Des chants anti-CM Punk à AEW Full Gear 2022

F*ck CM Punk

Le pire scénario qui pouvait arriver à CM Punk s’est réalisé au cours de cette soirée riche en évènements. En l’état du retour tant attendu sur le ring de plusieurs catcheurs émérites de The Elite. C’est-à-dire, Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson. Les catcheurs ont ainsi tous trois purgé leur suspension. Sic, elle fait suite à leur bagarre en coulisse avec CM Punk et Ace Steel. C’était un 4 septembre lors du PPV All Out 2022.

Et donc, le clou du spectacle, comme pour enfoncer un peu plus le lutteur Straight Edge est venu du public. Ce dernier, s’est mis à scander à tue-tête : « F*ck CM Punk.

Plusieurs vidéos ont effectivement émergé de ce segment quelque peu gênant pour l’ex-AEW. Dont une issue d’un fan à l’intérieur de l’arène, qui montre l’étendue de l’animosité que CM Punk a générée. Non seulement dans les coulisses de la compagnie, mais officiellement maintenant parmi les fans.
Malheureusement, c’est sans équivoque que CM Punk a brisé une partie de la AEW. Que son temps dans la compagnie se termine d’une manière aussi laide, n’est pas une surprise. En sortant par la porte dérobée à l’arrière, il justifie ainsi les critiques. Quant à son départ précipité de la WWE, puis de la AEW à présent, difficile maintenant de ne pas leur donner raison.

Aux dernières nouvelles, Tony Khan allait lui verser plus de 6 millions de dollars. Le président de la compagnie racheterait de la sorte les deux années restantes de son contrat. Ce n’est qu’un au revoir ?