Chavo Guerrero évoque le passage de CM Punk à l’AEW

Chavo Guerrero évoque le passage de CM Punk à l'AEW

 

C’est un peu la question facile à poser à chaque personne du monde du catch en interview. Que pense-t-il du drama à l’AEW entre CM Punk et The Elite ? Invité d’une interview avec WrestlingInc, Chavo Guerrero s’est ainsi vu demander ce qu’il pensait de tout cela.

L’ancien de la WCW partage d’ailleurs un point commun avec CM Punk. Les deux ont en effet débuté à l’AEW à la même période en juillet et aout 2021. Le passage de Chavo Guerrero au sein de la compagnie fut cependant brève. Après quelques semaines à manager Andrade El Idolo, ce dernier a fini par se retourner contre lui en septembre 2021.

En attendant, voici la réponse de Chavo Guerrero à la question sur CM Punk:

« Malheureusement, j’étais vraiment excité de voir Punk revenir dans la lutte à l’AEW. Je pensais vraiment qu’il avait encore beaucoup à offrir. Il est arrivé ensuite ce qu’il est arrivé. C’est un gars qui dit ce qu’il ce qu’il. Un gars très versatile également. Parfois il met un peu trop d’intensité dans ce qu’il dit »

Par la suite, Chavo Guerrero a évoqué un potentiel retour à la WWE de CM Punk. Il ne veut pas exclure cette possibilité, notamment si l’aspect financier est là, mais le vétéran semble avoir du mal à y croire.