Un vétéran a pris des libertés lors du show de la GCW

Chris Hamrick Un vétéran a pris des libertés lors du show de la GCW

 

Hier soir, la GCW a fait son retour dans le Rhode Island à l’occasion du show Aura. Lors de la soirée, la compagnie Indy a tenu un habituel 6-Way Match qui comprenait notamment la présence de Chris Hamrick. Le vétéran âgé de 56 ans est notamment connu pour avoir fait partie de l’ECW sur sa fin entre 2000 et 2001. Le catcheur originaire de Caroline du Nord s’est cependant distingué en mal lors de son arrivée sur le ring. La GCW n’a ainsi eu d’autres choix que d’intervenir afin de ne préserver son image au sujet d’un événement qui n’était pas du tout prévu.

Chris Hamrick s’en est en effet pris à deux personnes du public. Visiblement, des insultes homophobes auraient été proférées par le vétéran. Sur Twitter, la GCW a fait savoir qu’elle ne cautionnait pas ses paroles. La compagnie a ainsi décidé de reverser le cachet de 500 dollars d’Hamrick à l’association Youth Pride RI. Il a également été confirmé que ces propos d’Hamrick ne faisait nullement partie du script du show. Il parait difficile de reprocher à la GCW son manque d’inclusivité. Effy est l’un des principaux noms de la compagnie alors que Dark Sheik apparait régulièrement. Depuis plusieurs années, Effy organise même un show appelé Effy’s Gay Brunch afin de mettre en avant la communauté LGPTQIA+ du business du catch.

Pour sa part, Chris Hamrick a tenu à s’excuser sur les réseaux sociaux. Il indique ainsi que cette façon de parler était une habitude de son personnage pendant des années. Il regrette de s’être laissé débordé lors de ce show et s’excuse auprès des personnes qu’il aurait pu blesser.