Chris Jericho éliminé de The Masked Singer

Chris Jericho éliminé de Mask Singer

 

Le 21 septembre dernier, la FOX a débuté la 8ème saison de son émission de divertissement The Masked Singer. Le jury notamment composé de Ken Jeong, Nicole Scherzinger ou encore Robin Thicke avaient pour mission de débusquer les célébrités chantant tout en étant déguisés. La semaine dernière, la voix de Chris Jericho pouvait facilement être identifiable pour les amateurs de catch. Malheureusement le canadien a vu son aventure prendre fin hier soir aux 2/3 de la saison. A signaler qu’il fut présenté comme AEW Superstar sur une chaîne qui diffuse Smackdown tous les vendredis.

Dans la foulée, Chris Jericho a accordé une interview à The Entertainment Weekly. Cela fut l’occasion pour lui de revenir sur son expérience à The Masked Singer. Le canadien rappelle ainsi que son nom était revenu comme hypothèse plusieurs fois les saisons précédents. Il se souvient par exemple que Jenny McCarthy-Walhberg (membre du jury) l’avait déjà soupçonné une ou deux saisons avant. Un des producteurs a alors eu l’idée de l’invité pour cette nouvelle édition.

 

Pourquoi il a accepté The Masked Singer

Jericho qui a déjà pris part à un télé-crochet avec Dancing With The Stars explique également ce qui l’a poussé à accepter. Il reconnait honnêtement qu’il trouvait que c’était un programme stupide au début. le représentant de l’AEW s’est cependant pris d’affection pour le show qui est resté dans son radar. Il attendait simplement l’invitation. Une fois fait, Chris Jericho savait que sa voix allait être trop facilement reconnaissable. Il a donc tenté de lancer une fausse piste en utilisant au début un accent anglais. Il reconnait que celui-ci n’était pas très convaincant. Cela n’a d’ailleurs pas trompé grand monde sur Twitter même si le doute persistait.

Pour conclure, le canadien dit être dégoutté que les fans l’aient voté et donc sorti. Il trouvait ses prestations incroyables et aurait bien aimé pouvoir continuer. il conclut  cependant en disant que c’était une expérience très fun.