Chris Jericho explique la détection et le booking d’Action Andretti

Chris Jericho explique la détection et le booking d'Action Andretti

 

le 14 décembre à Dynamite, un événement marquant a eu lieu. Le vétéran Chris Jericho devait avoir un match facile contre un jobber. Celui-ci appelé Action Andretti a cependant créé la surprise en remportant la victoire sur le leader de la JAS.

Comme on le sait, le canadien a la liberté de se booker comme il le veut à l’AEW. A l’occasion d’une interview avec WTF with Marc Maron, Jericho a expliqué comment il avait trouvé Action Andretti et son idée créative:

« J’avais vu ce gamin en octobre. Il était beau gosse et assez agile. J’ai dit « Faisons une interview avec lui ». Il était bon au micro aussi. J’ai dit « Engageons-le mais gardons-le à la maison, j’ai une idée ». Il y a deux ou trois heures, j’ai perdu mon titre (ROH) et maintenant j’ai un match contre un jobber afin de me remettre en marche.

Ce gamin est arrivé, nous avons fait ce match et je l’ai traité comme un jobber. Cela devait ressembler à un squash match. Je lui mettais des coups, il n’avait pas d’offensive et les gens chantaient « Let’s go jobber ». Ils étaient derrière lui et riait de cela. Je lui ai porté mon finisher puis un, deux et il s’est relevé. Les gens étaient là « Oh shit ». Le buzz a ensuite commencé. Les gens se demandent ce qu’il va se passer maintenant »

Après cette victoire surprise, l’AEW a fait une erreur en affichant son nom comme gagnant au lieu d’Action Andretti. Chris Jericho explique que cela n’était pas du tout prévu mais que cela était une heureuse erreur.