Chris Jericho explique sa décision de rejoindre la AEW

Chris Jericho explique sa décision de rejoindre la AEW

 

Chris Jericho est un bon client pour les médias. L’ancien champion de l’AEW apprécie tout particulièrement multiplier les interviews. Le canadien n’a d’ailleurs pas vraiment de filtres. Chaque nouvelle entrevue est l’occasion pour le catcheur de Winnipeg de faire une révélation.

Chris Jericho s’est ainsi retrouvé récemment en interview avec l’émission d’ESPN appelée Sedano & Kap. A cette occasion, le canadien a expliqué pourquoi il était allé à l’AEW au lieu de retourner à la WWE:

« Vous réalisez combien cela demande d’argent pour démarrer une compagnie de lutte ? Vous réalisez à quel point c’est difficile de trouver des nouveaux et excitants talents ? Sans parler de la difficulté pour obtenir un deal TV avec une chaîne. Tony Khan réalisait cela. Après avoir parlé avec lui, je me suis dit  « Wow, cela pourrait être quelque chose ». C’est ce qui m’a vraiment poussé à le faire »

Dans la suite de l’interview, Chris Jericho explique qu’il avait l’opportunité de faire partie de quelque chose qui pouvait changer l’industrie. Si le projet fonctionnait, ils pouvaient changer le cours de l’histoire du catch. Le canadien précise par la suite que s’il était retourné à la WWE, il n’aurait été qu’un élément parmi d’autres là-bas. A l’AEW, il avait l’occasion de faire la différence.