Chris Jericho raconte un coup bas de la part de Triple H

Chris Jericho raconte un coup bas de la part de Triple H

 

Lors de l’Attitude Era, les catcheurs de la WCW ou WWF étaient vraiment fiers de faire partie de leur compagnie. Nombre d’entre eux étaient très impliqués dans cette rivalité et souhaitaient voir la promotion rivale couler. Malgré cela, certains workers ont tout de même pris la décision de passer d’un bateau à un autre. Cela fut ainsi le cas pour le Big Show tout comme Chris Jericho.

A l’occasion de son podcast, le canadien est d’ailleurs revenu sur l’ambiance des ex-WCW arrivants à la WWF. Chris Jericho a également évoqué un coup bas que Triple H lui avait fait.

 

La difficulté pour les ex-WCW d’arriver à la WWF

« Il y avait vraiment de l’animosité. Tout cela parce que nous avions l’audace de venir à la WWE. Les gens n’aiment pas cela. Ils ne voulaient pas de gars de la WCW venant à la WWE. Ils nous considéraient comme inférieurs. Vous pouviez faire 10 choses bien mais si vous en faisiez une mal, vous étiez sous un microscope. Vous étiez alors en difficulté. Ces gars avaient des appuis et ils vous enterrez auprès de Vince (McMahon) »

 

Le faux-ami Triple H

Je me souviens de Triple H quand je suis arrivé ici. Il m’a dit « Si tu as besoin de quelque chose, passez-moi un appel ». Nous étions à San Jose à essayer de trouver la direction vers Stockton ou quelque chose comme cela. Je me suis dit « Je vais appeler Triple H, il semble être un mec sympa. Cela sera le début de notre amitié ». 

Je l’ai donc appelé et il était là « Salut, qui est-ce ? »

« C’est Chris Jericho, tu sais comment aller à Stockton ? » »

« Tu veux savoir comment aller à Stockton ? Achètes une putain de carte »

J’ai entendu les rires de X-Pac et Road Dogg dans le fond. Il a raccroché et je me suis dit « Et bien cette belle amitié vient de partir dans les toilettes »