Chris Jericho satisfait de voir Logan Paul à la WWE

Chris Jericho satisfait de voir Logan Paul à la WWE

 

Alors que de nombreuses personnes doutaient de la signature de Logan Paul à la WWE, cette venue semble être un succès. Après un premier match de chauffe contre The Miz à Summerslam, le youtubeur a eu un match remarqué contre Roman Reigns à Crown Jewel. Malheureusement, l’homme originaire de l’Ohio s’est blessé et risque d’être absent pour plusieurs mois. Invité du podcast Howie Mandel Does Stuff, Chris Jericho a donné son avis sur l’arrive de Logan Paul à la WWE:

 

La valeur ajoutée d’avoir Logan Paul

« Je trouve que c’est incroyable. A chaque fois que vous pouvez avoir quelqu’un de l’extérieur de notre monde venir dans le catch apporte du spotligh. C’est génial. Logan Paul est bon pour le business parce que cela va amener des yeux vers le show qui ne serait peut-être pas venu regarder du catch »

 

Les Superstars mécontentes de laisser leurs places à des célébrités

« S’il ne sont pas heureux avec cela, c’est qu’ils ne comprennent pas le business. La chose la plus importante est de vendre des tickets. C’est la chose la plus importante. Je m’en fiche si c’est Logan Paul, Howie Mandel, le retour de Steve Austin ou peu importe qui cela pourrait être (…) Il y aura toujours des gens énervés de voir Logan Paul dans le catch. Par contre si cela marche, vous n’avez pas à vous soucier des gens mécontentes »

 

Chris Jericho s’y connait d’ailleurs dans le fait de travailler avec des célébrités. Il a ainsi croisé la route de Mike Tyson à plusieurs reprises à la WWE puis à l’AEW.