Chute d’audience pour Rampage

Chute d’audience pour Rampage
Chute d’audience pour Rampage

Hier soir, la AEW produisait un nouvel épisode de leur show Rampage. Et, les audiences de Rampage sont retombées comme un soufflet. Une véritable chute d’audience pour Rampage qui fait mal.
D’après Alfred konuwa (bleacher report), la chute l’audience de l’épisode du 11 novembre de Rampage concerne 432 000 spectateurs, dont 138000 dans la case démographique 18 – 49 ans.
Cela représente une chute de 23 000 spectateurs par rapport à l’épisode de la semaine passé qui a eu un rating de 0.14 sur la case la plus intéressante pour l’AEW.
Si on regarde sur les derniers mois leur show du vendredi soir stagne avec une audience aux alentours des 450 000 spectateurs de moyenne.

Est-ce que les dirigeants de la AEW et  la chaine TNT continueront de se contenter de ces audiences moyennes ou chercheront-ils le moyen de redresser la barre ?


Complément d’information : Tony Khan fait tout en son pouvoir pour intéresser plus de spectateurs. Malgré tous ses efforts, le président de la compagnie n’a d’autre choix que de faire passer AEW Rampage en LIVE. En outre, tout cela pour e B-Show hebdomadaire de la AEW. Mais, le direct a toutefois un coût certain. Et, en cette période assez délicate, économiquement parlant, chaque décision a son poids de conséquence. Un mauvais choix serait lourd de conséquences… et son pensant d’argent.