Clark Connors revient sur sa participation de dernière minute à Forbidden Door

Clark Connors revient sur sa participation de dernière minute à Forbidden Door

 

Le 26 juin dernier, le rêve de pas mal de fans de catch a été exaucé avec le show Forbidden Door. Comme espéré depuis le lancement de la AEW en 2019, la compagnie américaine allait organiser une soirée en commune avec la NJPW. A la vue de la taille conséquent des deux rosters, des choix ont cependant dû être fait. Si 13 matchs ont ainsi eu lieu, il n’était cependant pas possible de caser tous les catcheurs. Cela avait d’ailleurs frustré Tetsuya Naito de ne pas être convié. La star japonaise avait alors décidé de boycotter le show. Pour sa part, Clark Connors avait lui été convié.

L’américaine formé au LA Dojo de la NJPW n’était cependant pas sur la liste initiale. Il fut un ajout de dernière minute quand il a été su que Tomohiro Ishii ne serait pas en mesure de tenir sa place. A l’occasion d’une interview avec Fightful, Clark Connors a indiqué quand il avait su qu’il était booké sur le show:

« Forbidden Door était le dimanche. Ils ont su qu’Ishii était blessé le jeudi. Ils m’ont contacté le vendredi et le samedi matin j’étais devant la porte. Je n’étais au courant de rien. Je l’ai appris peut-être 15 ou 20 minutes avant tout le monde et avant l’annonce sur Twitter. Ils m’ont juste dit « Clark, peux-tu t’y rendre ? ». La réponse fut oui et boom, ils ont fait l’annonce. Je n’ai donc pas eu longtemps à réfléchir et aucun temps pour me préparer. Je devais juste faire en sorte d’aller aux USA et m’assurer que j’avais ma tenue concrètement »

Clark Connors s’est donc retrouvé dans un 4-Way incluant le vainqueur et nouveau AEW All-Atlantic Champion PAC, Miro et Malakai Black.