CM Punk a parlé avec Theodore Long juste après All Out

CM Punk a parlé à Theodore Long après All Out

Cela fait maintenant près de trois mois que CM Punk est suspendu de ses fonctions à la AEW. La cause étant bien entendu l’altercation qui s’en est suivie d’All Out. Muet dans les médias, CM Punk s’est tout de même confié à la suite de cet événement fâcheux. CM Punk a notamment échangé avec l’ancien GM de SmackDown, Theodore Long.

Theodore Long raconte cet échange dans une interview avec WrestlingInc.

« C’est un homme droit, et s’il sent que quelque chose ne va pas, il va en parler. Et ce dont je suis fier, c’est que c’est un gars qui peut parler. Beaucoup de gars ne peuvent pas ouvrir leur bouche et parler parce qu’ils sont inquiets pour leur emploi. Donc Punk n’était pas inquiet pour son travail. Il a dit que s’il ne luttait pas un autre jour dans sa vie, je pense qu’il était à peu près prêt.

Je lui ai dis : « Félicitations mec. Tu l’as encore fait. »

Une interview riche en enseignements puisqu’elle nous permet d’avoir le ressenti à chaud de CM Punk après son altercation. Un CM Punk qui semble donc prêt à faire le deuil de sa carrière de catcheur si les prochains événements jouaient en sa défaveur. Étant désormais persona non grata à la AEW, sa carrière s’inscrit en effet en pointillés.