CM Punk est toujours au frigo

CM Punk est toujours au frigo

Nous n’avons vu nulle trace de CM Punk de manière officielle depuis All Out. L’ancien champion du monde s’était fait suspendre à la suite d’une altercation musclée contre certains de ses pairs en marge de l’événement. Depuis lors, l’avenir de CM Punk reste en suspens. La tendance est à un départ de la compagnie, et un rachat de contrat par la direction était même évoqué. Mais rien à ce jour n’a été fait encore. En l’état actuel, CM Punk est toujours au frigo et reste salarié de la AEW.

Tony Khan n’aurait aucune idée pour utiliser CM Punk selon le Wrestling Observer. Le dirigeant serait en effet dans l’inconnue totale concernant CM Punk, et ne saurait pas comment procéder. Tout plan potentiel de retour à l’antenne serait de ce fait gelé. Le lutteur serait de toute manière toujours convalescent. Bien qu’aujourd’hui improbable, un retour à l’antenne ne pourrait pas donc se faire en l’état. Entre un retour à l’antenne et un départ, Tony Khan décide … de ne pas décider.

La partie adverse a le sourire de son côté. Les membres de The Elite ont fait leurs retours lors de Full Gear en novembre dernier après plusieurs semaines de suspension. Ils sont même redevenus champions trios en ce début d’année. Pendant ce temps, CM Punk est toujours au frigo, en attendant une potentielle résolution du conflit.