CM Punk de retour… en commentateur MMA

CM Punk de retour… en commentateur MMA
CM Punk de retour… en commentateur MMA

CM Punk de retour

… mais pas sur un ring. Il officie en tant que commentateur MMA. CM Punk était effectivement de retour jeudi soir, apparaissant en tant que commentateur MMA pour un événement de la Cage Fury Fighting Championships (CFFC).

Le compte Twitter de la CFFC a partagé et retweeté plusieurs photos de CM Punk à la table des commentateurs. Des clips vidéo du lutteur vétéran appelant à l’action pour l’émission CFFC 114 ont même été diffusée sur UFC Fight Pass.

Selon les fans, CM Punk n’a pas été interrogé sur sa récente blessure au triceps, ni sur le calendrier de son retour sur le ring. Le sujet de sa suspension n’a pas non plus été abordé.

Le catcheur a fait ses débuts aux  commentaires du CFFC lors de CFFC 71 le 14 décembre 2018. Il intervient alors pour presque tous les spectacles du CFFC. Ses apparitions pour la promotion MMA ont été réduites après sa signature avec la AEW en août 2021.

Il est apparu pour la dernière fois pour la promotion au CFFC 110 le 10 juillet 2022. Il est probable qu’il ait raté les événements suivants alors qu’il se remettait de la blessure subie au cours de l’été.

 

Pas à la AEW

Selon plusieurs articles, Punk et la AEW négocient actuellement un rachat de contrat, ce qui mettrait fin à son run. The Elite – l’autre partie impliquée à All Out –  devrait eux revenir prochainement. L’avenir du Second City Savior avec la promotion est indécis depuis le renvoi de Ace Steele, confident de Punk.

De plus, la fédération a ramené Colt Cabana à « Dynamite » pour un match avec Chris Jericho. L’affront de trop ?

L’avenir de CM Punk semble donc s’inscrire un peu plus loin des rings en tant que lutteur. Sa courte carrière en MMA devrait, elle, lui servir dans ses activités futures apparemment. Ou n’est-ce qu’un one shot ? L’avenir nous le dira.