Cody Rhodes trollait avec Shane McMahon avant son départ de la NJPW
Frustré à la WWE, Cody Rhodes avait pris en 2016 le pari de quitter la compagnie. Cette décision a fini par l’amener à rejoindre la NJPW. Au Japon, il a notamment intégré le groupe hype du moment qu’était le Bullet Club.
Ce run s’est cependant terminé en janvier 2019 avec l’annonce de la création de l’AEW. Présent pour le podcast ImPaulsive de Logan Paul, Cody Rhodes a raconté une anecdote. Il s’amusait de troller à la NJPW … en jouant en boucle le theme song de Shane McMahon:
« Quand nous avons commencé l’autre promotion (l’AEW), il y avait beaucoup d’argent. J’avais été éloigné des larges sommes d’argent pendant longtemps. J’étais dans l’hôtel du Tokyo Dome à me préparer pour ce gros show, Wrestle Kingdom de la New Japan. Je savais depuis plusieurs semaines que j’allais partir. Nous allions l’annoncer au monde et nous allions arriver sur une vraie chaîne TV. Cela allait arriver.
J’avais en tête la musique de Shane « Here Commes the Money ». A chaque fois que j’étais dans l’ascenseur avec d’autres gars, je jouais cette musique. Tous ces autres catcheurs tournaient la tête. Nous étions ennemis, nous partions et ils ne savaient pas pourquoi. Je l’ai tellement joué que je ne peux plus voir Shane sans me dire « J’ai ruiné ta chanson à la jouer partout » »