Dalton Castle revient sur son improbable première expérience lors d’un show

Dalton Castle revient sur son improbable première expérience lors d'un show

 

En 2017, Dalton Castle est particulièrement over à la ROH et sa prise du titre principal apparait comme une évidence. La suite sera cependant moins plaisante pour le catcheur originaire d’Albany (Etat de New-York). Les blessures viendront contrarier son règne et ses prestations ne feront par la suite que décevoir. Retombé dans l’anonymat depuis la fermeture de la ROH, Dalton Castle est cependant revenu dans l’actualité vendredi dernier. Lors de Rampage, il a en effet challengé Chris Jericho afin de récupérer son ROH World Championship.

Profitant des spotlights du moment, l’homme de 36 ans en a profité pour raconter à Alison Rogen Is Your New Best Friend sont improbablement première expérience sur un show:

 

« J’avais 16 ans et j’avais l’habitude de voyager. Je n’essayais pas encore à cette époque à devenir catcheur. Mes amis étaient cependant tous catcheurs. Cela n’était pas dans la ville de Rome (Etat de New-York) mais pas loin. Ils avaient besoin d’un arbitre et se sont dits « Ce gars peut le faire, il est déjà là ». Ils m’ont donné un t-shirt à rayures et nous étions dans un gymnase scolaire. Il devait y avoir 40 ou 50 personnes, cela raisonnait. J’arbitrais un match hardcore de milieu de show. Il devait être en 3ème ou 4ème position sur la carte.

Il y avait ces deux gars s’envoyant des néons et des chaises et saignant partout dans ce gymnase vide. J’ai entendu ce cri venant du hall d’entrée disant « Stop the Match ! ». J’ai regardé vers là-bas et cette femme qui était l’organisatrice de l’événement criait et s’affolait. Elle criait d’arrêter le match parce qu’il s’agissait d’un événement caritatif pour propager le message « Stop The Violence ». Personne ne lui avait dit que ce match allait avoir lieu. J’ai juste haussé mes épaules et fait sonner la cloche »