Dans la tourmente, Davey Richards annonce sa retraite
Après un break de 5 ans entre 2017 et 2021, Davey Richards était revenu avec l’intention de se faire plaisir. Le vétéran d’aujourd’hui 40 ans était dans une optique de trouver le plus de dates possibles sur le circuit Indy et mettre over les talents locaux. Cela ne lui avait cependant pas empêché de signer un contrat d’un an à la MLW. Il a d’ailleurs détenu le titre National Openweight pendant 6 mois avant de le perdre en janvier dernier. L’avenir de Davey Richards vient cependant de terriblement s’assombrir.
La promotion Prestige Wrestling avait ainsi indiqué aujourd’hui qu’elle allait cesser de faire appel au lutteur. Celui-ci s’était produit à 7 reprises pour la promotion Indy depuis l’année dernière. Dans la foulée, l’école de catch Team Ambition qui employait Davey Richards a indiqué avoir cessé son affiliation avec lui. Le principal concerné a également supprimé tous ses réseaux sociaux.
Des suspicions de violences conjugales
Les raison de ces annonces viennent d’être expliquées. Un document a en effet été divulgué sur internet. Il était ainsi rapporté que l’homme de 40 ans avait perdu le droit de garde de son enfant. Des faits de violences conjugales et de consommations de cocaïne lui sont reprochés. Le journaliste Sean Ross Sapp a indiqué enquêter sur le sujet. Le journaliste rapporte cependant que Davey Richards n’est plus sous contrat à la MLW que pour un mois. Il est alors facile d’imaginer que la compagnie ne le prolongera pas.
Le weekend dernier, l’américain était en Allemagne pour le tournoi 16 Gold Carat de la wXw. Il est supposé être en Irlande ce weekend pour l’OTT. Cette dernière vient de voir l’un de ses guests -Eddie Kingston- devoir annuler à la dernière minute. Se passer de Davey Richards serait un nouveau coup dur.
Le PWInsider a depuis publié un communiqué de la part du lutteur de 40 ans. L’américain nie ainsi toutes les allégations de violences conjugales évoquées à son sujet. Il dit cependant comprendre que le business doit se protéger de tels comportements. Même s’il dit à nouveau ne rien avoir à se reprocher, il ne veut pas vivre avec cette suspicion et décide donc de se retirer du business. Il termine ainsi son engagement à l’OTT ce weekend avant d’arrêter.
We're working more to gain concrete details on Davey Richards, and companies distancing themselves from him.
He's been pulled from shows, Team Ambition has disassociated with him. His MLW deal was up last month. His socials have been deleted
— Sean Ross Sapp of Fightful.com (@SeanRossSapp) March 17, 2023
Effective immediately Prestige Wrestling has cut ties with Davey Richards.
We will have updates soon on any matches/plans that involved Davey Richards.
Thank you.
— Prestige Wrestling (@WrestlePrestige) March 17, 2023
🚨🚨ANNOUNCEMENT🚨🚨
Thank you for your ongoing support! pic.twitter.com/dXD3JyAenb
— Team Ambition (@TeamAmbitionSTL) March 17, 2023